orange-2592042_1920 2.jpg

LA VANLIFE ou la liberté retrouvée !


Le besoin de liberté, de légèreté et d’évasion se fait de plus en plus sentir.

Ces derniers mois nous avons vu cette évolution fulgurante, car voyager où l’on veut quand on veut, cheveux au vent, à la recherche de votre petit coin de paradis est devenu un nouvel art de vivre, que nous allons parcourir avec vous en toute simplicité.


Que vous aimiez partir à l’aventure, sans destination, en vous laissant guider par votre intuition; ou que vous aimiez tout planifier à l’avance, voici quelques judicieux conseils.


Tout d’abord les mots clés de ce mode de vie sont : simplicité, liberté, partage, sérénité, émerveillement, curiosité, reconnexion, nature, ressourcement…


Voyager en van aménagé, c’est combiner la simplicité du confort à la liberté de mouvement, en favorisant les rencontres et le sentiment d’aventure.


Voyagez en toute simplicité


Un van aménagé, c’est une maison, en plus petit. Comme dans la cabane de vos rêves d’enfant, vous pouvez y dormir, cuisiner, et ranger quelques vêtements et matériels. D’une surface de 4 à 7 m2, vous n’aurez pas la place d’y faire rentrer le superflu du quotidien, mais qu’importe, ce sont les vacances, et j’ai pour vous une astuce d’agrandissement : ouvrez la porte…. Et contemplez l’immense terrain de jeu qui s’offre à vous.


VIVEZ PLEINEMENT CETTE LIBERTÉ

L’avantage de voyager en van aménagé, c’est que vous devenez maîtres de vos déplacements et de votre emploi du temps au gré de vos envies. Vous avez la liberté de visiter, découvrir, profiter d’un lieu pour lequel vous avez un coup de cœur. Fini le stress de la route à faire pour rejoindre votre location !


POUR LIRE LA SUITE DE L'ARTICLE CLIQUEZ ICI

points Blurry