cocoon-magazine.jpg

Bienvenue dans l'univers
de Co'Coon Magazine

Par Isabelle Cosemans, fondatrice

Résolument positif, à partager en famille, il sera le compagnon idéal de vos pauses détente. Aujourd'hui plus que jamais, je souhaite que tout le monde puisse s'offrir une bulle d'oxygène en picorant ce magazine comme on picore la vie. Co'coon magazine...

Pourquoi ce nom ?

Ce fut le fruit d’un travail d’une longue réflexion, je voulais quelque chose de positif, qui nous apporte du bonheur, de la douceur et de la lumière dans ce monde morose. Co’coon évoque beaucoup de sentiments positifs : la douceur, la chaleur, un nid douillet. On s’y sent bien et en sécurité, comme dans sa maison.  

Quelle est l’identité du magazine ?

C’est LE magazine qui va vous donner bonne mine en faisant le plein de vitamines ! Par son côté frais, pétillant et coloré, il va vous donner la pêche, la banane, la frite ;). Riche d’informations, de conseils et de bonne humeur, il est à partager avec tous les membres de votre famille et même la voisine ! C’est ce qui le rend unique en son genre. Mais avant tout, s'offrir un magazine Co’coon, c’est s’accorder un temps pour soi avec bienveillance.

Quelle est sa ligne éditoriale ?

C’est un bimestriel de 100 pages avec un contenu rédactionnel riche et varié pour l’ensemble de la famille. Vous allez pouvoir découvrir différentes régions de France traitées sous différents aspects : artistique, villégiature, entreprises coup de cœur, produits régionaux, escapades. Des recettes de cuisine pour le bien manger, des sujets sur la parentalité, le développement personnel, la santé, le bien-être, l'aromathérapie, des astuces pour votre maison, du home staging, des pas à pas décoration, des infos écolo, des articles pour les enfants, et tant d'autres surprises !

Mais d’où vient-il et qui sommes-nous ?

Le magazine Co’coon existe déjà depuis trois ans sur ma région de cœur qu'est Auxerre. Testé jusque-là en version gratuite, c’est un produit qui plaît énormément. Les lecteurs l'attendent et le plébiscitent pour son côté ludique, pratique, rafraîchissant et parce qu’il apporte une petite bulle d’oxygène à notre quotidien. Pour toutes ces raisons, j’avais envie de l’élargir au plus grand nombre et l'emmener au niveau national afin que tout le monde puisse en profiter.

Sourire dans un camion de nourriture

Votre nouveau
magazine bonne mine !

Un magazine signé Pep's Communication